Oculus 2 - Copie.jpg

For a person

The goal of energy healing is to bring well-being on the physical, emotional, intellectual and spiritual level, as well as to reconnect with one's very essence.

We can have recourse to energy treatment for problems of:

  • of limiting belief (s).

  • pathological: stomach pain, back pain, headaches, joints ...

  • of skin: eczema, burns ...

  • weight.

  • emotional: depression, discomfort, burn-out, anxiety ...

  • hyperactivity, concentration disturbances.

  • tired.

  • allergies: pollen, food ...

  • an addiction: alcohol, tobacco, drugs, computer ...

  • serious illnesses (in conjunction with medical treatment).

  • a blockage encountered in life.

  • a subtle blockage: karmic, subtle presences, curses, etc.

  • any other problem for which the cause is unknown.

Course of a sitting

I am a trance-medium. After a discussion where the consultant explain to me the intention of the healing, I make a quick assessment of your vibratory state. Then I invite you to sit on the massage table or sit still and relax. For my part, I connect with a healing/loving Intelligence and put myself in a modified state of consciousness in order to allow better circulation of energy.

During the process, different sensations or none may appear for the consultant. There is no such thing as a bad feeling. I invite you to welcome whatever comes or not.

I can sometimes speak during the altered state of consciousness. These are messages that will facilitate the healing.

Once the treatment is finished, I offer a debriefing if the consultant considers it necessary. 

Usually, one session is enough.

I invite the consultant not to have any particular expectations in relation to the session. The healing energy has its own intelligence and knows exactly where it has to go. Likewise, the person needs time to assimilate the new vibration. Experience and discussions with other colleagues have shown that subtle manifestations took place on average 4 days after the healing.

NB: energy healing is intended to be preventive and does not replace a prescription or recommendation given by a doctor.

Duration: 1 hour

Price :  

Face-to-face : € 95 . Cash payment.

I receive or come to your home (if applicable, 10 € additional costs are then requested).

Any session that has not been canceled 3 days in advance is due.

Remote: 90 € / 94CHF / £ 76 / $ 103

Via Zoom platform.

Any session that has not been canceled 3 days in advance is due.

etoile Channeling copie.jpg

Absent healing

Every second Friday of each month , I offer what the English call absent healing , which is literally translated as absence care.

 

This is a remote treatment but during which the energy specialist does not work directly on the consultant. It sends healing energy for a while. This will remain suspended. The client does not have to do anything. He can go about his business without feeling or having to pay attention to anything. Energy acts by itself in the invisible.

 

There is no direct exchange between the consultant and the practitioner during this type of treatment, apart from the email or the phone call.

This system works according to the model of the  free and conscious participation : the consultant pays for the treatment according to what he sees fit to give.

Testimony of Alexis (Belgium)  - Energy treatment

J im is a man full of gentleness, and it shows in his care. He is relevant and always gives us the information we need, with tact and diplomacy, when we need it. I really like its ability to target what needs to be treated during the session and, even if you don't always know where the treatment is working, the feeling before / after is obvious. And the result is always positive (in any case, it always has been for me).

I recommend him and his care for the calm and gentleness he brings with his benevolent presence, as well as for the surprising changes his care can bring in our life.

Thanks to her care, I was able to develop my self-confidence and bring out my inner power, this creative impulse that I had been inhibiting for several years. It allowed me to make contact with my soul, the one I am deep inside me (moreover, I recommend reading the soul to everyone, it's powerful), and to know much more easily what who is in tune with my deep Self or not. These sessions also relieved me of several pains, such as recurrent back pain. I also had the opportunity to wipe out some of my repressed emotions and approach life with new solid foundations. I thus came out of my bubble to take action and move forward towards what is close to my heart.

It doesn't seem like much when I say it like that but it's impressive to see the good that it brings us. I can only advise to experiment with energy healing to make up your own mind. The sensations that pass through us are unique and so personal that we cannot know what will come out of a session, if it is only a generalized well-being.

In any case, I am filled with gratitude for all that Jim and his care allowed me to develop in me over time and through our encounters. Thank you.

Testimony of Dawn Torcellini (USA) - Soin énergétique

Jim Richard is one of the most talented healers and channelers I have ever had the honor of seeing! Jim has a genuine gift for Trance, both in his messages and healings. I cannot express enough my gratitude for these sessions and how they have helped me to heal.

 

The messages I've received from Jim during our sessions have helped me feel stronger inside myself and trust the Power within me. Jim has brought clarity to my situations and peace to my mind - in both his Trance Healing and Trance Speaking. I am a different person because of him. 

 

I will definitely see Jim again in the future for his accurate insights and healing, incredible knowledge, and high degree of professionalism. I highly recommend this talented man!

Pour une personne

Oculus 2 - Copie.jpg

Le soin énergétique a pour but d'apporter bien-être sur le plan physique, émotionnel, intellectuel et spirituel, comme de permettre de se reconnecter à son essence-même.

On peut avoir recours au soin énergétique pour des problèmes d'ordre :

  • de(s) croyance(s) limitante(s).

  • pathologique : douleurs au ventre, au dos, maux de tête, articulations...

  • de peau : eczéma, brûlures...

  • de poids.

  • émotionnel : dépression, mal-être, burn-out, angoisses...

  • hyperactivité, troubles de concentration.

  • fatigue.

  • allergies : pollen, alimentaire...

  • une dépendance : alcool, tabac, drogue, ordinateur...

  • maladies graves (en accompagnement d'un traitement médical).

  • un blocage rencontré dans la vie.

  • un blocage subtil : karmique, présences subtiles,  malédictions,  etc. 

  • tout autre problème dont on ne connaît pas la cause.

Déroulement d'une séance

Je suis ce qu'on appelle un transe-médium. Après une discussion où vous m'exposez l'intention du soin, je fais un rapide bilan de votre état vibratoire. Puis, je vous invite à vous installer sur la table de massage ou à rester assis et à vous détendre. De mon côté, je me connecte à une Intelligence énergétique et me mets dans un état modifié de conscience afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie de soin.

Pendant le processus, différentes sensations ou aucune peuvent apparaître chez le consultant. Il n'y a pas de mauvais ressenti. Je vous invite à accueillir tout ce qui vient ou non.

Il peut m'arriver de parler durant l'état modifié de conscience. Il s'agit de messages qui vont faciliter le soin.

Une fois le soin fini, je propose un débriefing si le consultant l'estime nécessaire.

D'ordinaire, une session est suffisante.

J'invite le consultant à ne pas avoir d'attente particulière par rapport à la séance. L'énergie de soin a sa propre intelligence et sait parfaitement où elle doit agir. De même, la personne a besoin d'un temps pour assimiler la nouvelle vibration. L'expérience et les échanges avec d'autres collègues ont démontré que des manifestations subtiles avaient lieu en moyenne 4 jours après le soin.

N.B. : le soin énergétique se veut préventif et ne remplace en aucun cas une prescription ou la recommandation donnée par un médecin. 

Absent healing

Un absent healing (ou soin à distance) fonctionne comme un soin énergétique classique, si ce n'est que le destinataire ne se trouve pas présent. Cela part du principe que nous sommes tous reliés à travers la dimension énergétique. 

L'Intelligence de soin envoie au destinataire une énergie d'amour. Elle ne va jamais au-delà. Ce soin est toujours fait dans le respect de l'autre. Vous pouvez comparer cette pratique à une prière.

Après la séance, je propose au consultant de me dire le nom d'une ou plusieurs personnes, à qui je ferai un soin à distance le soir. 

Ce service est facultatif et compris dans la séance. Le consultant ne doit rien faire. 

Durée : 1h

Prix : 

En présentiel : 95€. Paiement en liquide.

Je reçois ou me déplace à votre domicile (le cas échéant, 10€ de frais supplémentaires sont alors demandés).

Toute séance qui n'a pas été annulée 3 jours à l'avance est due.

A distance : 90€/94CHF/76£/103$

Via plateforme Zoom.

Toute séance qui n'a pas été annulée 3 jours à l'avance est due.

etoile Channeling copie.jpg

Témoignage d'Alexis (Belgique) - Soin énergétique

Jim est un homme plein de douceur, et ça se ressent dans ses soins. Il est pertinent et nous donne toujours l’information dont on a besoin, avec tact et diplomatie, au moment où on a besoin. J’aime beaucoup sa capacité de cibler ce qu’il faut soigner en séance et, même si on ne sait pas toujours où le soin agit, la sensation avant/après est flagrante. Et le résultat est toujours positif (en tout cas, il l’a toujours été pour moi).

Je le recommande, lui et ses soins, pour ce calme et cette douceur qu’il apporte par sa présence bienveillante, ainsi que pour les changements surprenants que ses soins peuvent apporter dans notre vie.

Grace à ses soins, j’ai pu développer ma confiance en moi et faire sortir ma puissance intérieure, cette pulsion créatrice que j’inhibais depuis plusieurs années. Il m’a permis de prendre contact avec mon âme, celui que je suis au fond de moi (d’ailleurs, je conseille la lecture de l’âme à tout un chacun, c’est puissant), et savoir beaucoup plus facilement ce qui est en accord avec mon Moi profond ou pas. Ces séances m’ont aussi soulagé de plusieurs douleurs, comme par exemple des maux de dos récurrents. J’ai aussi eu l’occasion de faire table rase avec certaines de mes émotions refoulée et appréhender la vie avec de nouvelle bases solides. Je suis ainsi sorti de ma bulle pour passer à l’action et avancer vers ce qui me tient à cœur.

Ça n’a l’air de rien quand je le raconte comme ça mais c’est impressionnant de voir le bien que ça nous apporte. Je ne peux que conseiller d’expérimenter le soin énergétique pour se faire sa propre idée. Les sensations qui nous traversent sont uniques et si personnelles qu’on ne peut pas savoir ce qui va sortir d’une séance, si ce n’est qu’un mieux-être généralisé.

Dans tous les cas, je suis rempli de gratitude pour tout ce que Jim et ses soins m’ont permis de faire évoluer en moi au fil du temps et de nos rencontres. Merci.

Témoignage de Dawn (USA) - Soin énergétique

Jim Richard est l'un des guérisseurs et canalisateurs les plus talentueux que j'aie jamais eu l'honneur de voir ! Jim a un véritable don pour la transe, à la fois dans ses messages et ses guérisons. Je ne peux pas exprimer assez ma gratitude pour ces séances et comment elles m'ont aidé à guérir.

 

Les messages que j'ai reçus de Jim au cours de nos séances m'ont aidé à me sentir plus fort en moi et à faire confiance au Pouvoir qui est en moi. Jim a apporté de la clarté à mes situations et de la paix dans mon esprit - à la fois dans son Trance Healing et son Trance Speaking. Je suis une personne différente grâce à lui.

 

Je reverrai certainement Jim à l'avenir pour ses idées précises et sa guérison, ses connaissances incroyables et son haut degré de professionnalisme. Je recommande vivement cet homme talentueux !